26 févr. 2015

Le début d'une fleur

Illustration de Lucie Kohler 

J’ai envie de vous raconter le parcours de Crocus. Car cela fait un moment que la marque existe, avec des collections et créations qui ont ponctués ces années passées. Mais l’année 2015 s’annonce différentes. Pour bien des aspects.  Une sorte de mini rétrospective s’impose, pour mieux se lancer dans un nouveau départ. Prêt à lire le conte de Crocus ?

Il était une fois une jolie fleur de la fin d’hiver : le crocus.

Trouver le nom de ma marque et son logo n’a pas été une mince affaire : tout ce qui venait à mon esprit ne correspondait pas à ce que je voulais faire ressortir. Après plusieurs essais et idées, Crocus s’est imposé. Moi qui aime les fleurs et l’humour, je trouvais que cela correspondait bien à mon univers et celui dans lequel je voulais évoluer.
Voilà un joli bulbe, bien formé et rempli de tous les éléments essentiels qui composent l’ADN, les particularités de Crocus : une certaine vision de la mode, qui ne se veut pas tyrannique, mais pleine de vie, d’humour, de couleurs, de joie, de féminité, d’authenticité. Tout cela formera l’idée de base de la fleur.
Ensuite j’ai planté le bulbe dans une terre fertile pour bien le nourrir.

Envie de connaître la suite ? Inscrivez-vous à la newsletter ! A bientôt !

Aucun commentaire: