2 avr. 2015

De la couleur musicale

Stress quotidien? Grisaille de la météo? Coup de blues? Coup de mou? 
Pour mettre un peu (beaucoup) de joie dans ce stress quotidien qui peut ternir nos journées, il y a plusieurs possibilités. Je vais vous faire part de mes quelques trucs pour recharger mes batteries et me motiver, qui j'espère vous fera également du bien. Il est parfois (souvent) bon d'appuyer sur la touche PAUSE.

Que faire alors? Il y a bien entendu la couleur: à mettre dans notre déco, notre habillement (mon credo chez Crocus), nos objets usuels (en effet, pourquoi devraient-ils être toujours noir, blanc ou gris?) 
Il y a également les plantes et fleurs, d'intérieur ou d'extérieur. Et il existe heureusement aussi la musique. 
Nous savons qu'elle peut influencer notre humeur, de façon positive ou négative selon la mélodie, donc j'ai envie de partager avec vous un morceau de musique tiré d'un film indien, Indra, qui me motive, me booste, éclaire ma journée et me donne envie de sourire tout le jour. Car outre le fait que la musique est entraînante, si on visionne la vidéo, avec toutes les couleurs des costumes des danseuses, et la danse parfaite et comique par moment des danseurs vedettes, on ne peut que sourire et retrouver la gaieté. Voici la vidéo: 



Un coup de mou? Je la mets! Un coup de blues car le temps est mauvais? Hop, j'allume You Tube et je l'écoute plusieurs fois! Coup de peps et motivation garantis! Et là, aujourd'hui, je vous promets que je suis stimulée pour avancer la nouvelle collection Printemps-été 2015!

Et vous, elle vous a fait sourire? Sinon quelles sont vos musiques motivantes?

Aucun commentaire: