12 mars 2015

Eclosion d'une fleur

Illustration de Lucie Kohler

La dernière fois, je vous ai parlé du cheminement que j’ai effectué pour aboutir à une plante, certes qui a grandi mais qui reste en une fleur fermée.

Donc depuis des mois et ces dernier temps, je mets en place, petit à petit, jour après jour, feuille après feuille, une nouvelle vision de ma marque, pour qu’elle puisse passer à la dernière étape : son éclosion, son épanouissement.
Pour ce faire, plusieurs choses ont été faites ou vont  être faites :
  •  J’ai sauté le pas et enregistré ma marque au registre du commerce.
  • Un site tout beau tout neuf (depuis le temps que je vous le promets !) avec pour vous faciliter vos achats, une e-boutique
  • Un agencement optimal et pratique de mon atelier pour vous accueillir de la manière la plus agréable possible
  •  Un blog coloré, rattaché au site, mis à jour régulièrement (oui, oui, je vous le promets, plus de longues semaines sans nouvelles!) pour mieux se connaître vous et moi, avec des nouveautés, astuces mode pour manier les coloris afin d’embellir votre quotidien et plus encore!
  • Recherche de fournisseurs et de sous-traitants pour vous proposer des vêtements impeccables, faits en Suisse, de qualité et dans une optique d’artisanat local.

En résumé, j’ai déterré ma plante en devenir pour la replanter dans un meilleur emplacement, ensoleillé et plus en vue, afin de la faire s'épanouir et de vous en faire profiter.

Remettez-moi à ma place si je ne tiens pas mes promesses !!!    ;-) 


Pour voir et ne pas manquer les belles surprises futures, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. A bientôt !

Aucun commentaire: